PANCAKES HYPERPROTÉINÉS

Pancakes Hyperprotéinés : Repas Rapide et Pratique

Faire du sport vous oblige à surveiller votre alimentation pour que les résultats puissent être optimisés.

Les pancakes protéinés sont des alternatives de repas pratiques pour ceux qui veulent gagner du temps, sans se priver.

Un plat facile à préparer

Contrairement à une idée reçue, les pancakes protéinés ne sont pas plus difficiles à préparer que des pancakes classiques. La seule différence repose dans les ingrédients.

Si les versions classiques comportent de la farine et du sucre, les alternatives recommandées aux sportifs sont fabriquées à base de flocons d’avoine, d'oeufs, de fruits, ou de protéines en poudre.

Vous avez besoin d’une recette que vous pourrez adopter au quotidien ? Les pancakes pour sportifs répondront à vos attentes. Ils restent très simples à réaliser, et s’adaptent facilement à n’importe quel régime alimentaire.

Les doses adaptées aux résultats

Que vous cherchiez à gagner du muscle ou à perdre de la masse, vous trouverez aisément une recette de pancakes hyperprotéinés qui s’adapter à vos habitudes. Pour le gain de muscle, une dose de protéines pourra être incorporée à une base de 100gr de flocons d’avoine.

La qualité nutritionnelle pourra être boostée en ajoutant 1 œuf entier et 4 blancs d’œufs. Vous pouvez aussi y mélanger du lait végétal, qui compensera l’absence d’un produit laitier classique. Si votre objectif est la perte de poids, la quantité de flocons sera divisée par deux. Il est aussi possible d’ajouter une petite banane pour y ajouter de la consistance.

Des saveurs infinies

L’avantage des pancakes hyperprotéinés est de pouvoir s’adapter à n’importe quel parfum. Si les protéines que vous retrouverez dans le marché sont parfumées à la vanille, à la fraise ou au chocolat, optez pour des versions non parfumées que vous pourrez personnaliser à l’aide d’essences culinaires.

Cette alternative renforce l’aspect light de la préparation : dites adieux aux ajouts de sucre et aux additifs sucrants qui vous éloignent de vos objectifs santé. Pour obtenir des pancakes maison savoureux et varier les plaisirs, choisissez des essences qui ajoutent du pétillant à vos préparations. Profiter de ce plat au petit-déjeuner, ou en collation devient facile : le pancake sera votre allié pour une alimentation saine et variée.

Des quantités faciles à respecter

Le secret d’un régime sportif réussi tient en quelques mots : respecter les quantités recommandées pour chaque consommation. Les recettes de pancakes sont pensées pour satisfaire des besoins immédiats, et des objectifs à long terme. Elles sont pensées pour la réalisation de plusieurs ronds de pâte.

Pour cuisiner efficacement, le moule à pancake malin sera votre meilleure arme : avec les 100 grammes de flocons d’avoine, vous n’aurez aucun mal à préparer 3 à 5 petits pancakes. L’accessoire fabriqué dans un silicone de qualité n’est pas seulement utile pour réussir des préparations régulières : il sera tout aussi pratique pour concocter d’autres plats nécessitant des moules ronds. L’astuce en plus : utiliser un spray de cuisson pour un résultat parfait.

PANCAKES PROTÉINÉS FACILES & RAPIDES

À n'importe quel moment, vous saurez l'apprécier !

1/ Préchauffez votre poêle à moyenne température avant d’y déposer votre moule Pancake Malin

2/ Versez votre pâte à pancakes en respectant les ronds du moule en silicone, attendez quelques minutes et retourner le moule

3/ C’est prêt ! Vous n’avez plus qu’à savourer vos délicieux pancakes à la grandeur et dimension identique : Parfait pour d’autres ingrédients comme les œufs ou les pommes de terre